Wordpress agency in Belgium

Call on our team of wordpress experts to realize your web project: ecommerce, showcase site or any other web project, it's up to you.

A tailor-made project realized by our Belgian agency

We work to make your website reliable and efficient through the use of CMS. We listen to all your remarks and adjust the project according to your objectives, and this in a completely transparent way with you.

A web agency dedicated to the creation of your site under Wordpress.

The guarantee of a custom Wordpress project in Belgium.

A team specialized in Wordpress with a remote team including Belgians.

A privileged accompaniment by our e-commerce teams at a distance or on site. We can meet in Brussels.

A CANON project, but above all a high-performance graphic model: Your project respects the rules of high-conversion UX for a successful design.

Clear and transparent rates, you can get an estimate quickly.

The expert from Wordpress in Belgium

Looking for a WordPress agency in Belgium? We are a full service agency specializing in WordPress development, design and management. We have a team of experienced developers who can create custom themes and plugins to meet your specific needs. In addition, we offer 24/7 support and maintenance to keep your site running smoothly. Contact us today to learn more about our services and how we can help you take your business to the next level.

The various offers proposed by the agency

GeniusCustom : 100% custom made

You have a precise idea of what you want to achieve? You need a service tailored to meet your expectations? This is the service you need.

RATE: By quotation and usually by specification.

The benefits:

GeniusSolo: Our offer for small businesses

The right offer for very small businesses that want to develop on the internet and promote their activity and offers on the internet.

RATE: From 1290HT

The benefits:

GeniusDrop: Your dropshipping e-commerce

The formula for those who want to sell online with an ecommerce without the need to store the products or send them.

Price: From 6000HT

The benefits:

GeniusEcom : Sell your products everywhere!

We create an ecommerce store for you so that you can sell your products everywhere in Belgium but also in all other countries.

RATE: From 190HT/month

The benefits:

GeniusSEO : Search Engine Optimization Service

Surpass all your competitors by entrusting us with the entire SEO part of your website. We take care of everything, so that you win the first places on Google.

RATE: From 390HT/month

The benefits:

GeniusAutopilot : Management and maintenance of Wordpress in Belgium

Entrust us with the management and the total maintenance of your website to have a website always up to date, efficient and 100% secure.

RATE: From 59/month

The benefits:

Customer reviews

Optimization of your wordpress site for search engines

A powerful wordpress site is good. An SEO optimized wordpress site is even better. Our Belgian team uses the latest SEO techniques to get you traffic to your site quickly.

Need a demo?

Book a live session to discover the Wordpress projects already developed and to ask us all your additional questions. If your project is very ambitious we can also meet in Brussels.

Any questions?
Contact us

What is WordPress?

From the "Content Management System" (CMS) family, WordPress is a dynamic and efficient software. As you will have understood from the family to which it belongs, the WordPress CMS ensures the creation of multimedia applications and especially intuitive websites. WordPress saves an incredible amount of time, because it makes the development of a website accessible in a shorter time than normal. And this, for all types of websites.

 

For the record, WordPress was created in 2003 and was only intended for blog creation. Over time, and until today, it has continued to develop in terms of performance, efficiency and functionality. Moreover, the fact that it is open-source allows its huge community and contributors to work on it daily.

Who is WordPress for?

The first time you use it, you will be reassured by the fact that this CMS is intended for both individuals and professionals. The beautiful proof is that several large companies use WordPress to promote and power their websites. As an example, we will mention :

  • The official website of the American government Whitehouse.gov;
  • Microsoft that powers its official blog with WordPress ;
  • the Rolling Stones who boost their visibility by using a WordPress site. Yes, even celebrities.

So what are the features of WordPress?

WordPress is an all-in-one package. It combines all the features found in other CMS. Among other features, WordPress makes it possible to work with several people on the same document. It allows you to customize and develop a website, structure and prioritize content, and much more. WordPress is just an ultra complete CMS.

Why should you use WordPress for your website?

You're probably beginning to understand why more than 40% of the sites on the web use WordPress! But let's look at the reasons why you should use it.

WordPress is free, open source and can be customized

WordPress is an open source data management software. In other words, it is possible to access its code, distribute it and modify it at will. WordPress is therefore completely transparent about its operation. Therefore, it is free and open source. In addition, WordPress provides you with an extraordinary number of extensions and themes (fonts, colors,...) to customize your website.

WordPress is simple

This CMS is really simple and easy to use. Being ergonomic, you will be able to configure by yourself your website (a blog for example). And this, even without knowing how to code. However, for a truly professional and customized WordPress website, the services of experts are always appreciated.

WordPress offers you a responsive interface

Then you can't miss WordPress for your website design, especially if you will be using it in a professional setting. By using WordPress, you will offer your visitors, prospects and customers, a website that adapts to browsing on a tablet, or cell phone. You will gain in efficiency and traffic.

WordPress is the guarantee of an excellent referencing

You probably know that SEO is an important aspect to work on when optimizing a website. Therefore, WordPress has all the features that make it one of the most effective and complete tools for SEO. All sites that run on WordPress are naturally well referenced. Nevertheless, to boost the SEO even more, WordPress has developed powerful extensions.

WordPress for all types of web projects

WordPress is undeniably the best CMS and the best tool to create any website you want. So, of course, WordPress is intuitive enough that you can use it even if you are a beginner.

However, as in all fields, any successful design or creation work requires the intervention of professionals. To go from a simple blog to a complete and well-designed e-commerce store, you need a more meticulous work. And it is precisely this know-how and this expertise that our agency brings to you. Our team of experts with a solid experience will accompany you in your web project.

You save precious time

By entrusting your website creation project to our WordPress agency, you save time. Indeed, our work is not limited to the design of your site. In addition to creating an attractive, ergonomic and effective site, we ensure its ongoing maintenance and maintain its development (through good marketing strategies).

In the long run, you will save money

Entrusting us with your creation project will allow you to concentrate on your activity. Otherwise, on your field of expertise. We take care of managing the constant updating of your WordPress site and the realization of your promotions. The result? Your site will always be up to date and functional. A guarantee of its longevity.

Your visit rate increases

While working on your project, our experts will show innovation and creativity to generate more visits every day. They put at your service their perfect mastery of web page optimization and referencing techniques. Better yet, they help you establish the right marketing and communication strategies. So trust us.

Why choose Ingenius for your Wordpress project in Belgium?

When it comes to choosing a Wordpress development partner, you want to be sure you're working with a team that has the experience and expertise to get the job done right. That's why Ingenius is the perfect choice for your next Wordpress project in Belgium.

We've been working with Wordpress for several years, and our team has a deep understanding of all the features and functionality that make it such a powerful platform. We've built custom sites for clients of all sizes, and we're confident we can deliver the results you're looking for. So if you're looking for a trusted partner to build a high-quality Wordpress site, look no further than Ingenius.

Contact us today to get started.

Contact request

Agence Wordpress en Belgique

Faites appel à notre équipe d’experts wordpress pour réaliser votre projet web : ecommerce, site vitrine ou tout autre projet web, c’est vous qui choisissez.

Un projet sur-mesure réalisé par notre agence belge

Nous travaillons à rendre votre site internet fiable et performant grâce à l’utilisation du CMS. Nous écoutons toutes vos remarques et ajustons le projet en fonction de vos objectifs, et ce de manière tout à fait transparente avec vous.

Une agence web dédiée à la création de votre site sous Wordpress.

La garantie d’un projet Wordpress sur mesure en Belgique.

Une équipe spécialiste de Wordpress avec une équipe en remote dont des Belges.

Un accompagnement privilégié par nos équipes e-commerce à distance ou sur place. Nous pouvons nous rencontrer sur Bruxelles.

Un projet CANON mais surtout performant sur maquette graphique : Votre projet respecte les règles d’UX à haute conversion pour un design réussi.

Des tarifs clairs et transparents, vous pouvez obtenir une estimation rapidement.

L'expert de Wordpress en Belgique

Vous êtes à la recherche d’une agence WordPress en Belgique ?  Nous sommes une agence à service complet spécialisée dans le développement, la conception et la gestion de WordPress. Nous avons une équipe de développeurs expérimentés qui peuvent créer des thèmes et des plugins personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. En outre, nous offrons un support et une maintenance 24/7 pour assurer le bon fonctionnement de votre site. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services et sur la façon dont nous pouvons vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Les diverses offres proposées par l’agence

GeniusCustom : Du 100% sur-mesure

Vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez réaliser ? Vous avez besoin d’un service sur-mesure pour correspondre à vos attentes ? C’est ce service qu’il vous faut.

TARIF : Sur devis et généralement sur cahier des charges.

Les avantages :

GeniusSolo : Notre offre pour TPE

L’offre qui convient aux très petites entreprises qui veulent se développer sur internet et mettre en avant leur activité et offres sur internet.

TARIF : A partir de 1290HT

Les avantages :

GeniusDrop : Votre e-commerce en dropshipping

La formule pour ceux qui veulent vendre en ligne avec un ecommerce sans avoir besoin de stocker les produits ni de les envoyer.

Tarif : A partir de 6000HT

Les avantages :

GeniusEcom : Vendez vos produits partout !

Nous vous créons une boutique ecommerce pour que vous puissiez vendre vos produits partout en Belgique mais aussi dans tous les autres pays.

TARIF : A partir de 190HT/mois

Les avantages :

GeniusSEO : Service de Search Engine Optimization

Dépassez tous vos concurrents en nous confiant toute la partie SEO de votre site web. On s’occupe de tout, afin de  vous faire gagner les premières places sur Google.

TARIF : A partir de 390HT/mois

Les avantages :

GeniusAutopilot : Gestion et maintenance de Wordpress en Belgique

Confiez-nous la gestion et la maintenance totale de votre site internet pour avoir un site toujours à jour, performant et 100% sécurisé.

TARIF : A partir de 59HT/mois

Les avantages :

Avis clients

Une optimisation de votre site wordpress pour les moteurs de recherche

Un site wordpress performant c’est bien. Un site wordpress performant et optimisé pour le SEO c’est encore mieux. Notre équipe belge utilise les dernières techniques en référencement naturel pour que vous receviez rapidement du trafic sur votre site.

Besoin d’une démo ?

Réserver en live une session de découverte des projets Wordpress déjà développés et pour nous poser toutes vos questions complémentaires. Si votre projet est très ambitieux nous pouvons également nous rencontrer à Bruxelles.

Des questions ?
Contactez-nous

Qu'est-ce que WordPress ?

De la famille des « Content Management System » (CMS) ou encore « systèmes de gestion de contenu », WordPress est un logiciel dynamique et perfomant. Comme vous l’aurez compris en raison de la famille à laquelle il appartient, le CMS WordPress assure la création d’applications multimédias et surtout de sites web intuitifs. WordPress permet un gain de temps incroyable, car il rend accessible le développement d’un site web en un temps réduit par rapport à la normale. Et ceci, pour tous les types de sites web.

 

Pour la petite histoire, WordPress a été créé en 2003 et n’était destiné qu’à la création de blog. Au fil du temps, et ce jusqu’à aujourd’hui, il n’a cessé de se développer en termes de performance, d’efficacité et de fonctionnalités. Par ailleurs, le fait qu’il soit open-source permet à son immense communauté et aux contributeurs d’y travailler quotidiennement.

À qui WordPress est-il destiné ?

A la première utilisation, vous serez rassuré du fait que ce CMS est destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. La belle preuve est que plusieurs grandes entreprises utilisent WordPress pour promouvoir et propulser leurs sites internet. À titre d’exemple nous citerons :

  • Le site officiel du gouvernement Américain Whitehouse.gov ;
  • Microsoft qui propulse son blog officiel avec WordPress ;
  • les Rolling Stones qui boostent leur visibilité en utilisant un site WordPress. Eh oui, même les célébrités.

Quelles sont donc les fonctionnalités de WordPress ?

WordPress est un tout-en-un. Il réunit à la fois, toutes les fonctionnalités qu’on retrouve dans les autres CMS. Entre autres fonctionnalités, WordPress rend possible le travail à plusieurs sur un même document. Il permet de personnaliser et de développer un site web, de structurer et d’hiérarchiser du contenu, et beaucoup plus encore. WordPress est juste un CMS ultra complet.

Pourquoi devez-vous utiliser WordPress pour votre site web ?

Vous êtes certainement entrain de comprendre pourquoi plus de 40% des sites présents sur le web utilisent WordPress ! Mais examinons les raisons pour lesquelles vous devez l’utiliser.

WordPress est gratuit, libre et peut être personnalisé

WordPress est un logiciel open source de gestion de donnée. Autrement dit, il est possible d’accéder à son code, de le distribuer et de le modifier à souhait. WordPress est de ce fait totalement transparent quant à son fonctionnement. Par conséquent, il est gratuit et libre. En outre, WordPress met à votre disposition un nombre extraordinaire d’extensions et de thèmes (polices, couleurs,…) pour personnaliser votre site web.

WordPress est simple

Ce CMS est véritablement simple et facile à utiliser. Étant ergonomique, vous pourrez configurer par vous même votre site web (un blog par exemple). Et ce, même sans savoir coder. Toutefois, pour un site web WordPress réellement professionnel et sur-mesure, les services d’experts sont toujours appréciés.

WordPress vous offre une interface responsive

Alors là, vous ne pouvez pas passer à côté de WordPress pour la conception de votre site internet, surtout si vous l’utiliserez dans le cadre professionnel. En utilisant WordPress, vous offrirez à vos visiteurs, prospects et clients, un site web qui s’adapte à la navigation sur tablette, ou téléphone mobile. Vous gagnerez ainsi en efficacité et en trafic surtout.

WordPress est le gage d'un excellent référencement

Vous savez sans doute que le SEO est un aspect important qu’il faut travailler pour l’optimisation dun site web. De ce fait, WordPress intègre toutes les fonctionnalités qui font de lui l’un des outils les plus efficaces et complets pour le référencement naturel. Tous les sites qui fonctionnent donc sous WordPress sont naturellement bien référencés. Néanmoins, pour booster encore plus le référencement, WordPress a développé spécialement de puissantes extensions.

WordPress pour tous types de projets web

WordPress est indéniablement le meilleur CMS et le meilleur outil pour créer tous les sites web voulus. Alors, bien évidemment, WordPress est assez intuitif pour que vous puissiez l’utiliser même si vous êtes néophyte.

Toutefois, comme dans tous les domaines, tout travail de conception ou de création réussi nécessite l’intervention de professionnels. Pour passer d’un blog tout simple à une boutique e-commerce complète et bien conçue, il faut un travail plus minutieux. Et c’est justement ce savoir-faire et cette expertise que notre agence vous apporte. Notre équipe d’experts dotée d’une solide expérience vous accompagnera dans votre projet web.

Vous gagnez un temps précieux

En confiant à notre agence WordPress votre projet de création de sites web, vous gagnez du temps. En effet, notre travail ne se limite pas à la conception de votre site. En plus de créer un site attractif, ergonomique et efficace, nous assurons de façon continue sa maintenance et maintenons son développement (à travers de bonnes stratégies marketing).

Sur le long terme, vous réaliserez des économies

Le fait de nous confier votre projet de création vous permettra de vous concentrer sur votre activité. Autrement, sur votre domaine d’expertise. Nous prenons en charge la gestion de la mise à jour constante de votre site WordPress et la réalisation de vos promotions. Résultat? Votre site sera toujours à jour et fonctionnel. Gage de sa longévité.

Votre taux de visites augmente

En travaillant sur votre projet, nos experts feront preuve d’innovation et de créativité pour générer au quotidien plus de visites. Ils mettent à votre service leur parfaite maîtrise des techniques d’optimisation et de référencement des pages web. Mieux, ils vous aident à établir les stratégies marketing et de communication qu’il faut. Faites-nous donc confiance.

Pourquoi choisir Ingenius pour votre projet Wordpress en Belgique?

Lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire de développement Wordpress, vous voulez être sûr de travailler avec une équipe qui a l’expérience et l’expertise pour faire le travail correctement. C’est pourquoi Ingenius est le choix idéal pour votre prochain projet Wordpress en Belgique.

Nous travaillons avec Wordpress depuis plusieurs années et notre équipe a une connaissance approfondie de toutes les caractéristiques et fonctionnalités qui en font une plateforme si puissante. Nous avons construit des sites personnalisés pour des clients de toutes tailles, et nous sommes certains de pouvoir vous offrir les résultats que vous recherchez. Donc, si vous cherchez un partenaire de confiance pour construire un site Wordpress de haute qualité, ne cherchez pas plus loin qu’Ingenius.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer.

Demande de contact