Aerial view of the abbey of maillezais in the Poitevin marshes

Wordpress agency in Vendée

Our web agency is here to assist you in the creation of your Wordpress project in Vendée. Specialized agency Wordpress Vendée.

You plan to create a website, an ecommerce website or have a Wordpress project in Vendée?

Our agency in Vendée will take care of your wordpress project from A to Z whatever the size of the project. Finally create a professional website with impact!

The guarantee of a successful custom Wordpress project in Vendée.

A team specialized in Wordpress in Vendée

A privileged support by our Wordpress teams remotely or on site.

A CANON project, but above all a high-performance graphic model: Your project respects the rules of high-conversion UX for a successful design.

Clear and transparent rates, you can get an estimate quickly.

The expert from Wordpress in Vendée

 We have extensive experience in creating Wordpress websites, and we will be able to guide you through the entire process, from graphic design to the launch of your site. In addition, we can also provide support and maintenance for your Wordpress site after its launch. So if you need help with your Wordpress project in the Vendee, don't hesitate to contact us. We will be happy to help you every step of the way.

Our range of services

GeniusCustom: Custom design within your reach

For a classified ads site, an ambitious web project or for other entirely custom Wordpress sites, this is the service you should choose. We define the specifications according to your objectives.

RATE: By quotation and usually by specification.

The benefits:

GeniusSolo: The solution to highlight your offers

The agency is here to help you get started on the internet and attract more potential customers to your website that we have created together.

RATE: From 1290HT

The benefits:

GeniusDrop: For the creation of an ecommerce dropshipping

Our team of experts will create a turnkey dropshipping store for you to sell online, without even owning your products.

Price: From 6000HT

The benefits:

GeniusEcom : Become an online merchant

Sell your creations or your products directly to your customers on the internet thanks to your online store.

RATE: From 190HT/month

The benefits:

GeniusSEO : Natural referencing service

The easiest and most economical way to bring traffic to your website. The agency offers you a 100% automated SEO service to increase your traffic.

RATE: From 390HT/month

The benefits:

GeniusAutopilot: Your Wordpress fully supported

A website must absolutely be maintained to avoid becoming obsolete or worse: hacked. With our automated maintenance and hosting service, we have your back and make your website more secure and more efficient, for you. We also provide training to get your website up and running.

RATE: From 59/month

The benefits:

Customer reviews

SEO is in the spotlight

Our agency is fully up to date on the latest SEO techniques to provide you with a site that already brings traffic. Be finally number 1 on google and other search engines thanks to our SEO strategies specially made for Wordpress.

Need a demo?

Book a live session to discover the Wordpress projects already developed and to ask us all your additional questions. If your project is very ambitious we can also meet in Vendée

Questions about our web agency?
Contact us

What is Wordpress?

Wordpress is a CMS (content management system). It is a software that allows you to create and manage different types of websites such as blogs, institutional sites or even commercial sites. Moreover, WordPress is open source.

You can therefore use it freely and simply while respecting certain rules.

 

It works with a system of page and article. A wordpress page is a page of a website. Some are completely static. In other words, they will display content that will never change. But most pages are dynamic, which means that the content they will display can change over time. To navigate easily between pages,

 

WordPress presents a set of menus. These are dynamic pages containing articles as in a paper journal, WordPress is a system of managing content in an easier way in order to expose them on the web. It was created in order to solve and fill the gaps of the blog. Wordpress has undergone a lot of improvement in terms of functionality, which has allowed it to become more popular. WordPress is an application developed with the PHP language for the web. Today, WordPress has become essential in the development of websites of all sizes.

Why a website on WordPress?

WordPress has a powerful theme system which means that in a few clicks, you can change the look of your website without even changing the content. You can also find many themes to download on the web. WordPress allows you to manage different user profiles from the administrator to the author.

You need to create a website on WordPress because of the multiple advantages it offers. In fact, here are some reasons that should motivate you:

The back office of WordPress is complete and easy to access, its front office can be easily customized with themes. The latter and the plugins are free to download. That's not all, WordPress is an open service software, which means free and open source for the creation of blogs and websites. 35% of active websites in the world today are WordPress websites.

Also known as a Content Management System (CMS), WordPress allows you to manage all types of content online. To download it traditionally, simply download the WordPress zip file from wordpress.org and continue the process by having it hosted on your server.

As far as its use is concerned, WordPress does not require any special knowledge. No need for a developer to create your websites. Wordpress offers you a very adapted and accessible workspace. It is presented as follows: on the left is the navigation menu that allows you to instantly know in real time the tab you are working on the site. Through the installation of themes, plugins and widgets, you can create sites in drag and drop.

Even if the themes plugins and widgets are paid, WordPress is an open source, which means that it is completely free to download and install. The list is not exhaustive. It is not possible to present all the advantages of using WordPress because they are numerous. Wordpress is over 60% of the CMS market. Here is one more reason for you to get involved in its market.

Is Wordpress made only for creating a blog?

Rest assured that this idea is outdated and no longer relevant. It is part of the starting point of the creation of WordPress. Now WordPress has taken the time to improve. As a content management system, it was originally designed only for blogging. For several years now, things have changed. The CMS has grown and now we can create websites and even more, e-commerce sites (selling products online), and all this thanks to the innovations of WordPress. It has become an excellent and indispensable toolbox in the creation of websites.

Why choose Ingenius, web agency specialized in Wordpress for your web project in Vendée ?

Ingenius is an experienced agency, and has completed projects for a large number of companies and clients. Our mission is to provide different solutions for your business, from website creation to redesign, to WordPress website improvement. We deploy many experts to address your concerns and resolve them in the shortest possible time.

We also offer personalized support to help you manage your project on a daily basis. You have nothing to lose by requesting our services, we have the expertise and the necessary skills to carry out your project.

Contact request

Vue aérienne de l'abbaye de maillezais dans le marais poitevin

Agence Wordpress en Vendée

Notre agence web est là pour vous assister dans la création de votre projet Wordpress en Vendée. Agence spécialise Wordpress Vendée.

Vous envisagez de créer un site vitrine, un site ecommerce ou avez un projet Wordpress en vendée ?

Notre agence vendéenne se charge de réaliser votre projet wordpress de A à Z quelque soit l’ampleur du projet. Réalisez enfin un site professionnel impactant !

La garantie d’un projet Wordpress sur mesure réussi en Vendée.

Une équipe spécialiste de Wordpress en Vendée

Un accompagnement privilégié par nos équipes Wordpress à distance ou sur place.

Un projet CANON mais surtout performant sur maquette graphique : Votre projet respecte les règles d’UX à haute conversion pour un design réussi.

Des tarifs clairs et transparents, vous pouvez obtenir une estimation rapidement.

L'expert de Wordpress en Vendée

 Nous avons une grande expérience dans la création de sites Wordpress, et nous serons en mesure de vous guider tout au long du processus, du choix graphique au lancement de votre site. En outre, nous pouvons également assurer le support et la maintenance de votre site Wordpress après son lancement. Donc, si vous avez besoin d’aide pour votre projet Wordpress en Vendée, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à chaque étape du processus.

Notre gamme de services

GeniusCustom : Conception sur-mesure à votre portée

Pour un site de petites annonces, un projet web ambitieux ou pour d’autres sites Wordpress entièrement sur-mesure, c’est le service qui vous convient de choisir. Nous définissons un cahier des charges en fonction de vos objectifs.

TARIF : Sur devis et généralement sur cahier des charges.

Les avantages :

GeniusSolo : La solution pour mettre en avant vos offres

L’agence est là pour vous aider à débuter sur internet et attirer plus de potentiels clients sur votre site web que nous aurons créé ensemble.

TARIF : A partir de 1290HT

Les avantages :

GeniusDrop : Pour la création d’un ecommerce en dropshipping

Notre équipe d’experts vous créé une boutique clé en main spécialisée en dropshipping pour que vous puissiez vendre en ligne, sans même posséder vos produits.

Tarif : A partir de 6000HT

Les avantages :

GeniusEcom : Devenez commerçant en ligne

Vendez vos créations ou vos produits directement auprès de vos clients sur internet grâce à votre boutique en ligne.

TARIF : A partir de 190HT/mois

Les avantages :

GeniusSEO : Service de référencement naturel

La manière la plus facile et la plus économique de ramener du trafic sur votre site web. L’agence vous propose un service 100% automatisé de SEO, pour augmenter votre trafic.

TARIF : A partir de 390HT/mois

Les avantages :

GeniusAutopilot : Votre Wordpress entièrement pris en charge

Un site web doit absolument être maintenu pour ne pas devenir obsolète ou pire : hacké. Avec notre service automatisé de maintenance et d’hébergement, nous assurons vos arrières et rendons votre site plus sécurisé et plus performant, pour vous. Nous mettons également à disposition des formations pour prendre en main votre site web.

TARIF : A partir de 59HT/mois

Les avantages :

Avis clients

Le SEO est à l’honneur

Notre agence est parfaitement au point sur les dernières techniques de référencement naturel afin de vous fournir un site qui ramène déjà du trafic. Soyez enfin numéro 1 sur google et autres moteurs de recherche grâce à nos stratégies de référencement spécialement fait pour Wordpress.

Besoin d’une démo ?

Réserver en live une session de découverte des projets Wordpress déjà développés et pour nous poser toutes vos questions complémentaires. Si votre projet est très ambitieux nous pouvons également nous rencontrer en Vendée

Des questions sur notre agence web ?
Contactez-nous

Qu’est-ce que Wordpress ?

Wordpress est un CMS (en anglais content management system) ou système de gestion de contenu. C’est un logiciel qui permet de créer et de gérer différents types de site web comme des blogs, des sites institutionnels ou encore des sites marchands. En plus, WordPress est open source.

Vous pouvez donc l’utiliser librement et simplement tout en respectant certaines règles.

 

Il fonctionne avec un système de page et d’article. Une page wordpress correspond à une page d’un site web. Certaines sont complètement statiques. En d’autres termes, elles vont afficher un contenu qui ne changera jamais. Mais la plupart des pages sont dynamiques, ce qui veut dire que le contenu quelles vont afficher peut changer dans le temps. Pour naviguer facilement entre les pages,

 

WordPress présente un ensemble de menu. Il s’agit de pages dynamiques contenant des articles comme dans un journal papier, WordPress est un système de gestion de contenu de façon plus aisée en vue de les exposer sur le web. Il a été créé dans le but de résoudre et de combler les insuffisances du blog. Wordpress a connu beaucoup d’amélioration du point de vue fonctionnalité ce qui lui a permis d’agrandir sa notoriété. Le WordPress est une application développée avec le langage PHP destiné au web. Aujourd’hui, WordPress est devenu incontournable dans le développement des sites web de toutes tailles.

Pourquoi un site web sur WordPress ?

WordPress possède un système puissant de thèmme c’est-à-dire qu’en quelque clics, vous pouvez modifier l’apparence de votre site web et ceci, sans même changer le contenu. Vous pouvez également trouver de nombreux thèmes à télécharger sur le web. WordPress permet de gérer différents profils d’utilisateurs depuis l’administrateur jusqu’à l’auteur.

Vous devez créer un site web sur WordPress à cause des multiples avantages qu’il vous offre. En réalité, voici quelques raisons qui devraient vous motiver :

Le Back office de WordPress est complet et facile d’accès, son front office se laisse aisément personnaliser aux thèmes. Ces derniers et les plugins sont gratuitement téléchargeables. Ce n’est pas tout, le WordPress est un logiciel open service, ce qui veut dire libre et gratuit pour la création des blogs et sites internet. 35% des sites web actif aujourd’hui dans le monde sont des sites WordPress.

Aussi reconnu comme un Content Management Système (CMS), WordPress permet de gérer tous types de contenus en ligne. Pour le télécharger traditionnellement, il suffit simplement de télécharger le dossier zip WordPress sur le site wordpress.org et poursuivre le processus en le faisant héberger à votre serveur.

Pour ce qui concerne son utilisation, WordPress ne nécessite pas de connaissances particulières. Pas besoin d’un développeur pour la création de vos sites internet. Wordpress vous offre un espace de travail très adapté et accessible. Il se présente comme suit : à gauche se trouve le menu de navigation qui vous permet instantanément de savoir en temps réel l’onglet sur lequel vous travaillez sur le site. Par le biais del’installation des thèmes, des plugins et widgets, vous pouvez créer des sites en drag and drop.

Même si les thèmes plugins et widgets sont payants, WordPress est une open source, c’est-à-dire que son téléchargement et son installation sont entièrement gratuits. La liste n’est pas exhaustive. Il n’est pas possible de présenter tous les avantages à utiliser WordPress car ils sont nombreux. Wordpress dépasse la barre de 60% sur le marché des CMS. Voici une raison de plus pour que vous vous engagez sur son marché.

Wordpress est-il fait uniquement pour créer un blog ?

Soyez rassuré : vous avez maintenant la garantie que cette idée est dépassée et n’est plus d’actualité. Elle relève du point du départ de la création de WordPress. A présent WordPress a pris le temps de s’améliorer. En tant que système de gestion de contenu, il était à l’origine conçu uniquement pour la création des blogs. Depuis plusieurs années les choses ont changé. Le CMS a connu son essor et à l’heure actuelle, nous pouvons créer des sites internet et plus encore, des sites e-commerce (vente de produits en ligne), et tout cela grâce aux innovations de WordPress. Il est devenu aujourd’hui une excellente et incontournable boite à outils dans la réalisation des sites web.

Pourquoi choisir Ingenius, agence web spécialiste Wordpress pour votre projet web en Vendée ?

Ingenius est une agence expérimentée, et a réalisé des projets pour un nombre important d’entreprises et de clients. Notre mission est de proposer différentes solutions pour votre entreprise, de la création de site à la refonte, en passant par l’amélioration de site WordPress. Nous déployons de nombreux experts pour prendre en compte vos préoccupations et les résoudre dans les plus brefs délais.

Nous proposons également un accompagnement personnalisé pour vous aider à gérer votre projet au quotidien. Vous n’avez rien à perdre en sollicitant nos services, nous avons l’expertise et les compétences nécessaires pour réaliser votre projet.

Demande de contact